|
| Author |
Message |
tetess Filleul
|
Posted: 04/05/2007 19:28:41 Post subject: Pommes |
|
|
J'ai un problèmeeeeeeeeeeeee !!!
Bon je pense à des ... pommes !!!! 24/24, rp/hrp
Avez-vous une solution la famille? _________________ Prochaine reyne de France. Ex-sergent de la Flêche qui ne servait a rien. Premier cas a etre télétransporté. Premier cas a avoir tester l'élixir de jouvence de Kask. |
|
| Back to top |
|
 |
laetilo Muet
|
Posted: 04/05/2007 21:06:35 Post subject: Pommes |
|
|
| mmmh de la compote? |
|
| Back to top |
|
 |
Kask Fou

|
Posted: 05/05/2007 10:35:18 Post subject: Pommes |
|
|
Une bonn' carott' dans l'cul Et sans faire de manière Une bonn' carott' dans l'cul Il n'y paraîtra plus ! _________________ Plus pour très longtemps |
|
| Back to top |
|
 |
tetess Filleul
|
Posted: 05/05/2007 11:14:43 Post subject: Pommes |
|
|
Ca marche avec des pommes? _________________ Prochaine reyne de France. Ex-sergent de la Flêche qui ne servait a rien. Premier cas a etre télétransporté. Premier cas a avoir tester l'élixir de jouvence de Kask. |
|
| Back to top |
|
 |
Kask Fou

|
Posted: 05/05/2007 11:38:17 Post subject: Pommes |
|
|
A toi de voir tu sentiras passez par contre je pense. _________________ Plus pour très longtemps |
|
| Back to top |
|
 |
tetess Filleul
|
Posted: 05/05/2007 15:50:26 Post subject: Pommes |
|
|
Tu crois???? _________________ Prochaine reyne de France. Ex-sergent de la Flêche qui ne servait a rien. Premier cas a etre télétransporté. Premier cas a avoir tester l'élixir de jouvence de Kask. |
|
| Back to top |
|
 |
laetilo Muet
|
Posted: 05/05/2007 16:45:50 Post subject: Pommes |
|
|
Pourquoi pas qu'on s'assoit sous un pommier à pommes Bien assis, bien à soi, on attend qu'elles tombent Pourquoi pas qu'on boira de l'eau de la rivière Dans le creux de ses doigts, dans le lit de la pierre Y fait comme il voudra, l'avion Paris-Stockholm J'ai besoin de personne quand l'pommier pommera
Pourquoi pas qu'on ira labourer dans la neige Quand la neige fondra, y aura le blé qui lève Je prendrai mon fusil pour chasser du chemin La mauvaise compagnie des chasseurs et des chiens Y fait comme il voudra, l'avion Paris-Stockholm J'ai besoin de personne quand mon blé lèvera
Pourquoi pas qu'on cassera la pendule de la gare Comme ça tout le monde y s'ra ou trop tôt ou trop tard Ça gênerait pas le coq ni ses cocoricos Ni l'appétit du loup, ni la peur de l'agneau Y fait comme il voudra, l'avion Paris-Stockholm Y s'ra l'heure qu'on voudra sous le pommier à pommes
Pourquoi pas qu'on fera un ou deux petits drôles Un pour toi, un pour moi sous le pommier à pommes J'te jouerai du violon pendant que t'accoucheras Ça t'paraîtra moins long, je crierai avec toi Y fait comme il voudra, l'avion Paris-Stockholm J'ai besoin de personne excepté de toi
Pourquoi pas qu'tu casseras toutes tes méchantes machines Ta télé pyjama, ta demoiselle en leasing Et tu détourneras l'avion Paris-Stockholm Qui te déposera sous le pommier à pommes |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |